home Témoignages & Interviews Témoignage d’une femme heureuse.

Témoignage d’une femme heureuse.

Pouvez vous vous présenter brièvement?

Je m’appelle Sarra, je suis française d’origine marocaine et âgée de 34 ans. J’exerce le métier de préparatrice en pharmacie depuis une dizaine d’années maintenant.

Pourquoi avez vous fait appel à Abelni?

J’ai fait appel à l’agence Abelni, au grand désespoir de mes parents et bien évidement un peu du mien, voyant tout le monde se stabiliser et fonder une famille malgré les rencontres via ma famille et mes amies.
Je me suis dit que je devait faire le sabab, donc passer par une agence matrimoniale fut pour moi comme une évidence. C’était une démarche qui ne pouvait qu’aboutir à une rencontre sérieuse.

Certes l’inscription n’est pas gratuite comme tout ces sites de rencontres qui pullulent sur le web et dans lesquels 98% des personnes ne sont pas sérieuses, ni sélectionnées en fonction de vos critères de recherche et  surtout vous êtes livrés à vous même. Alors qu’avec une agence matrimoniale vous avez des personnes réelles, compétentes qui sont là pour vous et vont tout faire pour aboutir à votre objectif qui est de rencontrer votre moitié.

En tout cas ce coût est à mes yeux minime face au bonheur que je vis actuellement. Cette agence je l’ai choisi suite à la lecture de l’interview de Sabrina, la fondatrice de l’agence qui a été convaincante et m’a parue très sérieuse.

Combien de rencontres à l’agence avez vous fait avant de tomber sur le bon? (petite anecdote?)

Je n’ai eu que deux rencontres hamdulillah.

Qu’est ce qui vous a plu chez Idriss?

Ce qui m’a plu chez Idriss, ahhhh je vais pas faire trop de compliment (rire). Le premier contact a été comme une évidence, non ce n’est pas un scénario de film à l’eau de rose. Il représente tout ce que j’ai toujours cherché chez un homme masha Allah. Il est respectueux, sérieux, attentionné, intelligent……. je m’arrête là.

Tout le monde a des critères particuliers , nous n’avons pas tous la même vision de la vie mais l’équipe ABELNI a su cerné ma personnalité et réunir les critères que je leur avais donnés lors de l’entretien d’inscription.

Êtes vous heureuse aujourd’hui?

Si je suis heureuse, tous les jours je me demande si c’est réel.
Ouiiiii je suis heureuse hamdulillah, j’espère rendre aussi heureux l’homme avec qui je vais partager ma vie incha Allah.
Je remercie Dieu chaque jour d’avoir mis sur mon chemin Idriss fait et bien évidement ABELNI.

Le mariage c’est pour quand inshaAllah?

Le mariage est prévu dans un mois incha Allah.
C’est la course , il y a beaucoup de préparatifs mais tellement de bonheur.

L’agence ABELNI souhaite beaucoup de bonheur au jeune couple. Qu’Allah les protège et les comble de ses bienfaits ici bas et dans l’au-delà.

Sabrina Berrima,
Fondatrice de l’Agence ABELNI.

One thought on “Témoignage d’une femme heureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *