home Célibattant(e)s, Témoignages & Interviews, Vie de couple Témoignage d’un homme heureux.

Témoignage d’un homme heureux.

Pouvez vous vous présenter brièvement?

J’ai 39 ans et je suis Francais d’origine marocaine. Je suis Ingénieur de formation et exerce le métier d entrepreneur du bâtiment .

Pourquoi avez vous fait appel à Abelni?

Dans mon domaine d’activité et de manière général, faire des rencontres sérieuses n’est pas facile. Avec une agence matrimoniale, on peut rencontrer des personnes triées suivant les critères que l’on a exprimé lors de notre entretien avec une conseillère et cela fait toute la différence. Les personnes qui viennent dans une agence sont toutes motivées par le même objectif, trouver l’âme-sœur. Cela n’a rien a voir avec un site de rencontre sans suivi ni sélection.
On est également plus a l’aise du fait de rencontrer des personnes qui ne sont pas de notre entourage.

Combien de rencontres à l’agence avez vous fait avant de tomber sur la bonne personne? (petite anecdote?)

J’ai rencontré deux personnes avant de rencontrer la bonne personne. Pour la petite histoire, il faut toujours croire que l’impossible est possible, car je suis arrivé en retard au rendez vous le plus important de ma vie, ma voiture ne voulait pas s’allumer et la barrière du garage ne voulait pas s ouvrir. J’ai du sortir par la barrière pompier.

Qu’est ce qui vous a plu chez Sarra?

J’ai véritablement eu un coup de foudre pour cette fille, tout chez elle me plaisait, son regard, son sourire mais plus encore, je me voyait faire ma vie avec elle.

Êtes vous heureux aujourd’hui?

Aujourd’hui je suis heureux car les sentiments que j’ai pour elle sont réciproques. Aussi nous avons de grands projets. Rendre heureux deux individus est la plus belle chose qui soit et pour cela je remercie infiniment Abelni.

Le mariage c’est pour quand inshaAllah?

Le mariage est prévu pour le 5 mars inshaAllah. Que Dieu nous facilite inshaAllah

PETIT BONUS interview :
La réponse d’Idriss en sortant de l’agence après la rencontre avec Sarra:

Voulez vous revoir la personne rencontrée ?

« Oui ! Les raisons sont simples : Je pense que je kiffe grave cette fille !!!!! et j’espère que c’est réciproque. Si je devais la décrire de manière succincte, je dirais : Jolie , cultivée, souriante, drôle , ouverte d’esprit, timide mais pas trop, et enfin sur la même longueur d’onde que moi au niveau de la religion. Expliquez moi comment vous avez fait ?? !!!!!!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *