home Témoignages & Interviews L’agence Abelni, une autre façon de se rencontrer…

L’agence Abelni, une autre façon de se rencontrer…

ABELNI: rencontre-moi en arabe.

Pas juste un rendez-vous à Bastille, mais plutôt viens à ma rencontre, apprends à me connaître vraiment. N’en déplaise à Wallen, les rêves sont brisés .Génération déchue qu’est la nôtre, nos rencontres se numérisent, l’amour se consomme et devient un Hollywood chewing-gum. Dès qu’il commence à perdre son goût, on le jette. Essoufflés, déçus de ce que nous avons nous même crée, nous tournons le dos au modèle parental pourtant fantasmé par notre communauté. Les vrais valeurs disparaissent à coups alternés de like et je n’aime plus.

Eh oui, triste constat et réalité, ces derniers jours m’ont beaucoup fait réfléchir sur le sujet. Et puis il y a eu l’émission sur M6: Mariés au Premier Regard. Controversée, elle n’est pourtant que la version française de la façon dont se sont rencontrés nombre de nos parents, encore ensemble aujourd’hui. Alors? Y a t-il une alternative aux rencontres Mektoub version Facebook ? InchAllah.com OUI.

Je vous présente donc le concept que propose ABELNI, l’agence matrimoniale musulmane.L’agence est située sur une péniche en région parisienne. Fondée par Sabrina, jeune femme brillante et dynamique, elle permet aux célibataires déterminés à rencontrer leur moitié de mettre toutes les chances de le côté.

Comment se passent les choses chez ABELNI?

Le bachelor/bachelorette rencontre d’abord l’équipe pour un entretien. Profil, attentes réalistes ou non, différents critères sont pris en consideration. Cette première étape permet ensuite de rapprocher deux candidats identiques qui se correspondraient, afin de leur organiser une première rencontre au sein de l’agence. Les numéros ne sont communiqués à l’autre que si les deux personnes se sont plu mutuellement. Ainsi, un nombre minimum de rencontres est garanti par ABELNI, qui est ouverte à tous les profils (y compris au niveau de la pratique religieuse.) La sélection de départ suppose ainsi de rencontrer des gens fiables et candidats au mariage. Vous avez également la possibilité de passer par une facilité de paiement sans frais.

Mesdames , messieurs, si vous cherchez l’âme soeur, au lieu d’investir dans des Louboutins ou autre marque fashion, investissez pour le futur. Qui sait, quelqu’un saura-t-il peut-être vraiment vous regarder avec le coeur…rencontrez-vous chez ABELNI

Sonia

Article à retrouver sur HalalWorld

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *