home Non classé La « Love Story » du Lundi – Faouzi & Dounia Part 1

La « Love Story » du Lundi – Faouzi & Dounia Part 1

[Nouveauté] La « Love Story » du Lundi

Retrouvez-nous tous les lundis pour un épisode de la Love Story du moment.

Laissez-vous emporter par notre plume et par le destin de ce couple, qui pourra peut-être vous enseigner une belle leçon de vie.

Aujourd’hui pour cette première Story, commençons par l’histoire de Faouzi & Dounia.

Il était une fois…

Faouzi & Dounia.

Nous sommes au mois de mai 2016. Un jeune homme d’origine marocaine, 31 ans, bientôt 32, célibataire, toque à la porte d’Abelni, en voyant là une cause à faire, dans la perspective de se marier par La Grâce d’Allah.

Profil non désespéré, mais CV qui semble difficile à caser de prime abord. Il est divorcé DEUX FOIS !

Aïe, la mention qu’il ne vaudrait mieux pas avoir sur son CV de nos jours… Déjà que divorcé une seule fois, rend l’embauche difficile, alors plus d’une fois ?! N’en parlons pas, LOL !

Alors Faouzi, tente l’aventure Abelni, pas forcément convaincu au départ. Il s’inscrit donc à l’agence, espérant trouver sa perle rare.

Il rencontre une première adhérente, ça n’aboutit pas. Une deuxième rencontre se fait rapidement derrière, qui n’aboutit pas non plus… Attention, attention ! Il ne faut pas perdre espoir, et il faut se rappeler que Dieu a tout prévu pour chacun de nous. Stay positif ! ????

Mais bon heureusement pour le cœur de Faouzi, cette deuxième rencontre était déjà plus intéressante que la première, et donc rassurante pour continuer dans son épreuve de la quête vers le mariage. Que Dieu facilite toutes les personnes sincères, désireuses de se marier POUR Allah. Amin !

Quelques mois plus tard, durant le mois d’août 2016, une superbe jeune femme très charmante, d’origine marocaine, 25 ans, célibataire, toque à la porte d’Abelni, souhaitant faire les causes en vue du mariage in shaa Allah.

C’est Dounia !

Vont-ils se rencontrer ?

La suite dans le prochain épisode.

Stay tuned.

Je laisse place à votre imagination en commentaires. Laissez-vous emporter par votre plume et dites-nous comment vous imaginez la suite de l’histoire de Faouzi et Dounia ? ????

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *