home Célibattant(e)s, Mouqablablas, Témoignages & Interviews La « Love Story » du Lundi Part 2

La « Love Story » du Lundi Part 2

La belle Dounia se lance alors dans l’aventure Abelni en août 2016. L’équipe Abelni lui présente un premier adhérent pour commencer, et et et… BINGO ! En plein dans le mille du cœur de Dounia. Les étincelles aux yeux, WAW…

Dounia ne s’attendait pas à un si bon profil du premier coup. Alors OUI, elle avait confiance en l’équipe pour passer le cap de l’inscription, MAIS, elle appréhendait tout de même la qualité des profils qu’elle allait rencontrer.

Voici ce que Dounia a donné comme retour à l’équipe Abelni suite à cette première rencontre, je cite :

Vraiment pas déçue de ce premier RDV. Un peu stressée au tout début je l’avoue. Je ne m’attendais pas à ce qu’on me propose dès la première rencontre une personne qui regroupe autant de mes critères de départ. Surprise par rapport au feeling car je ne suis pas de nature expansive mais les quarante minutes m’ont paru très courtes : + Personne souriante (critère important) + Sait mettre à l’aise + Bon vivant + A l’écoute + Semble savoir ce qu’il veut dans la vie + Critères physiques respectés. – N’a pas abordé de lui-même la question de la religion qui est un des critères importants de ma recherche.

Vous l’aurez constaté, Dounia est donc agréablement surprise et satisfaite de cette première rencontre. Malheureusement pour son cœur, le ressenti de Monsieur X n’est pas tout à fait réciproque. Il ne souhaite pas poursuivre avec elle, car ne ressent tout simplement pas assez de feeling… Très subjectif finalement.

(Petite parenthèse. Personnellement, je tâche de ne plus employer le terme « Dommage », et j’aspire à naturellement le remplacer par « Al hamdouliLlah » … Et oui ! Tout est écrit, tout est destin, et quoiqu’il advienne : « Al hamdouliLlah » les filles ! Donc Dounia ne désespère pas, et encore moins au début de ton épreuve… Gardes foi en Dieu et acceptes avec une confiance aveugle en Lui, ce qu’IL te réserve dans la vie ! 😉)

Cette rencontre n’aboutit pas pour Dounia, alors l’aventure continue, et NEEEEEEEXT si-je puis dire lol. L’équipe Abelni continue ses recherches et sélectionne un deuxième adhérent pour elle.

Mais qui est donc cet adhérent ? Vous avez une idée ?? Roulement de taaaaambouuuur ??? Et bien c’est Faouzi ! Faouzi les filles ! Mais siiiiiiii ! Le profil au CV pas très attrayant de prime abord dont on a parlé la semaine dernière ? LOL. Et bien figurez-vous qu’ils se rencontrent sur la péniche de l’agence Abelni un Samedi d’automne, le Samedi 5 Novembre 2016 plus précisément. Pour Dounia c’est le 2e RDV à l’agence, et pour Faouzi c’est le 3e RDV. Ils discutent alors pendant 40 minutes dans un cadre très propice à la rencontre et éthique, comme le veut la philosophie de l’agence, autour d’une boisson chaude dans une ambiance cosy. A l’issue du RDV…

La suite dans le prochain épisode ! Ahah je suis cruelle les filles ? Mais la patience est une vertu ! Restez connectés, on se retrouve lundi prochain pour l’épisode 3 in shaa Allah, et en attendant…

N’hésitez pas à laisser place à votre imagination en commentaires (sans oublier l’hashtag objectifmariage). Laissez-vous emporter par votre plume et dites-nous comment vous imaginez la suite de l’histoire de Faouzi et Dounia ? 😊 Vont-ils se dire OUI ? Ahaha SUSPENS… 😊

#Keydeen, chroniqueuse Abelni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *