home Célibattant(e)s, Mouqablablas, Témoignages & Interviews La « Love Story » du Lundi – Faouzi & Dounia – Part 3

La « Love Story » du Lundi – Faouzi & Dounia – Part 3

A l’issue du RDV, les deux admettent que l’échange était intéressant mais Dounia ne souhaite pas donner une deuxième chance à Faouzi, qui lui, semble prendre davantage de recul sur l’échange. En effet, le temps imparti est assez court, alors il faut creuser et ne pas s’arrêter sur une première impression. Dounia trouve Faouzi charmant, retrouve des similitudes quant aux attentes de chacun…mais n’accroche pas assez sans savoir l’expliquer davantage. Dounia ne souhaite pas aller plus loin c’est décidé, c’est un ressenti personnel, subjectif.

(Son retour est très positif en soi, simplement elle n’a pas osé faire confiance en Dieu pour tenter une autre rencontre. Et oui, on ne perd rien à creuser un peu plus, si certaines choses sont positives lors d’une première rencontre… Il ne faut pas s’arrêter si vite en pensant qu’on aura mieux derrière… NON !

Finalement, on constate que c’est aussi positif pour Faouzi. Simplement lui a voulu creuser et est resté sur sa fin, mais elle, bien qu’elle semble être resté sur sa fin également, n’a pas osé donner une seconde chance).

Alors voilà, c’est ainsi que se finit l’histoire de Faouzi & Dounia !

Ça vous a plus ? 😊

MAIS NOOOOOONN ! Je plaisaaaaante !

Vous y avez cru ? Allez avouez-le !

Même pas une demie seconde ? Ahaha 😊

Bien, poursuivons.

Dounia a dit « Non » à Faouzi, mais la vie continue n’est-ce pas ?

Alors chacun poursuit sa route dans cette belle aventure qu’est Abelni.

Faouzi rencontre alors une autre adhérente, une autre, encore une autre, et d’autres…

Passe environ une année et il est toujours célibataire, à la recherche de Madame la chanceuse ! 😊

Et oui, car rester célibataire un long moment et faire plusieurs rencontres qui n’aboutissent pas ne signifie pas systématiquement que la personne est compliquée ou a un problème… Détrompez-vous !

Vous êtes croyants ? Profondément croyants ? Alors rappelez-vous ce que nous enseigne l’Islam concernant les épreuves. Dieu n’éprouve t Il pas ceux qu’Il aime, encore et encore dans ce bas-monde, de plus par ce qu’ils ont de plus chers ? Et oui, peut être que Faouzi est simplement aimé d’Allah. Accroches toi Faouzi, je sais que c’est dur mais tu la trouveras ta perle par La Grâce de Dieu ! Amin 😊

Il faut savoir, que Faouzi bénéficiait d’un forfait Abelni privilégié car il pouvait appeler une conseillère à tout moment durant cette aventure, pour toute question ou tout conseil que ça soit concernant une rencontre à l’agence, une rencontre extérieure ou autre. Il avait par ailleurs droit à un débrief téléphonique après chacune de ses rencontres à l’agence, avec une conseillère (Kenza en l’occurrence à cette époque). C’est donc ainsi que Kenza a su apprendre à connaître davantage Faouzi et mieux cibler ses attentes. D’ailleurs, bien que ses rencontres n’allaient pas forcément très loin, Faouzi restait très satisfait du service et des profils qu’on lui présentait… Il était même souvent bluffé « crescendo » si je puis dire, des profils des adhérentes et appréciait l’empathie de Kenza. Cette dernière lui a un jour demandé, quelle a été la rencontre qu’il avait le plus apprécié, et ce, afin de tenter de se rapprocher de ce profil pour les futures recherches de l’équipe Abelni. Ils ont d’ailleurs à plusieurs reprises abordé ce sujet, et Faouzi répondait la même chose…

Vous avez une idée ??? 😊

« Dounia est de loin la meilleure rencontre que j’ai pu faire à l’agence ».

Wouw ! Et bien ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde, croyez-moi… Oui car Kenza a eu une (super) idée. Cette idée…

La suite dans le prochain épisode !

Aïe la coupure est toujours un peu (beaucoup) brutale n’est-ce pas ? Loool 😊

Restez connectés, on se retrouve lundi prochain pour l’épisode 4 in shaa Allah, et en attendant… N’hésitez pas à laisser place à votre imagination en commentaires (sans oublier l’hashtag objectifmariage).

Laissez-vous emporter par votre plume et dites-nous comment vous imaginez la suite de l’histoire de Faouzi et Dounia ? 😊

Quelle idée a bien pu avoir Kenza suite à la « déclaration » de Faouzi ?

Ahaha SUSPENS… 😊

#Keydeen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *